Olivier

Publié le par Linoa


Poète aux sentiments sincères et troublés,

Exploitant aux mots leurs beautés cachées,

 

Laissant au monde, un message d’amour

Me donnant de l’espoir, encore et toujours.

 

Ces simples mots venant de ton cœur,

Puissent-ils être reconnus à leurs justes valeurs.

 

Poète plein de générosité et de sagesse,

Plusieurs fois déjà blessé par la tristesse

 

Ne cessant pourtant aucun de ses combats,

Restant le cœur empli de toutes les joies.

 

Bercé par toutes les intempéries de la vie,
Le bonheur futur te reste pourtant promis.

For Olivier

Image : Jeu "Dirge Of Cerberus"

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
je ne peux que te remercier pour ces mots si doux...<br /> <br /> J'espère que tu te portes bien. Bon courage pour les examens et excuse mon absence ces derniers temps...<br /> <br /> Olivier.
Répondre
O
Encore une fois, je te remercie pour ce poème, si beau si touchant!<br /> <br /> Je n'oublierai ni ne renierai l'amitié nous liant...
Répondre