Requiem

Publié le par Linoa

Merveilleuse fin qui n'arrivera jamais
Tu m'as longtemps fait rêver et espérer
Et ce bonheur que demain je trouverai
Disparaitra pour mieux me faire tomber


 A mes amis qui représentent ma lumière
Qui j'espère sincèrement en seront fièrs
Même si le destin ne nous laisse pas unis
Vos noms resteront gravés en moi à vie


 Magnifique ciel que j'ai toujours admiré
Je t'ai adressé tant de vœux jamais exaucés
Et comme un coucher de soleil je m'éteindrai
Bercé par mes souvenirs passés à tes côtés

 

Image : Jeu "Kingdom Heart"

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut!!<br /> <br /> ca fait un sacré bail!<br /> <br /> Félicitation, tes poemes sont très beau, bien écrits. Tu m'étonneras toujours.<br /> <br /> Je délaisse un peu la poésie pour l'instant afin de me consacré à un roman. <br /> Si ca te tente, passe sur le blog des Vampires (ca c'est le roman!)<br /> <br /> <br /> A bienôt,<br /> <br /> Olivier.
Répondre
L
Salut linooooo ^^<br /> Bon quoi dire de ce poème qui est si merveilleux ? De tout est poème celui la est mon préférer .Continu comme sa pour que je puisse lire d'autre poème aussi beau ..
Répondre
L
Je vais examiner ton poeme genre comme en cours.<br /> <br /> D'abord les rimes: <br /> AAAA BBCC AAAA<br /> <br /> présence de la nature: ciel, couché de soleil<br /> presence du je:
Répondre
T
j'aime beaucoup ce poème
Répondre
L
Rien à dire... Juste "waw"...<br /> J'éspèr juste rendre ta vie plus lumineuse
Répondre