Princess

Publié le par Linoa

bgtomoyosm7rk.jpg

Main dans la main, le chemin est encore long, belle amie,

Ton sourire représente l’apaisement de toute une vie,

Ton amour presque tyrannique sait toujours me guider,

Rien ne finira, même si demain tout devait sembler brisé.

 

Et le vent qui m’a mis à terre n’a pas su me détourner de toi,

La lumière qui refuse de m’atteindre, tu la remplaceras cent fois.

Tiens moi dans tes bras, ne me laisse jamais partir, sublime rose,

 Ris avec moi comme autrefois même si rien ne nous l’impose.

 

Princesse de cristal, les cicatrices indélébiles, tu les étreindras,

Le temps ne sait pas effacer les rancœurs mais ta chaleur le fera.

Mieux que quiconque tu sauras remplacer les astres de ma vie,

Ma confiance est à toi, même la trahison ne me détournera de toi.


 For Lisa

Image : Tsubasa Reservoir Chronicle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci, une fois encore.
Répondre
O
Superbe!!<br /> <br /> Au fait me permettrais tu de l'inclure dans le recueil que j'ai écrit?
Répondre